Les Bobbies, tout un programme !

Colorées, décalées, un brin provocatrices et résolument poétiques : les chaussures Bobbies nous font de l’œil sans vergogne. En 2016, elles demeurent fidèles à l’esprit de la marque et se présentent comme un mélange réussi de lignes classiques et de détails innovants.

Les Bobbies bousculent les idées reçues

C’est avec cet objectif en tête que les créateurs de la marque, Antoine Bolze et Alexis Maugey, ont lancé les premières lignes de chaussures Bobbies, en 2010. Aujourd’hui encore, ils apprécient de bousculer les codes de la mode et de réinterpréter les grands classiques de la chaussure. Bolze et Maugey feront une nouvelle fois, en 2016, souffler un vent d’aventure et de fantaisie sur l’univers des derbies, des mocassins et des sneakers. Saviez-vous que l’emblème de la marque est le pélican Jean-Bobby ? Il se veut un compagnon de route distrayant, charmant en diable et vraiment convivial. Comment ? Vous n’avez pas encore vos Bobbies pour le printemps ?

Les Bobbies 2016 : à découvrir d’urgence !

Des coupes qui affinent le pied et sculptent les formes, de belles peaux de qualité pour une chaussure au charme intemporel et tendance, des détails qui font toute la différence : une chose est certaine, vos Bobbies aux pieds, vous serez unique et on va vous les envier. Avec les Bobbies, aucune faute de goût : Bolze et Maugey s’inspirent de l’esprit de Paris, de son insouciance de ville lumière, pour donner de la couleur au quotidien. Vous aimerez les porter pour leur incomparable confort, la qualité de leurs finitions et pour leurs lignes élégantes, qui vont avec toutes les tenues.

Vous n’avez pas le temps de flâner dans les boutiques de mode et de découvrir les lignes aux noms évocateurs de Le Magnifique ou L’Artiste ? Avez-vous pensé aux boutiques en ligne ? Fanny Chaussures, par exemple, vous propose une large sélection de chaussures Bobbies.

A partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *