Rendez-vous dans un salon professionnel

Pour se détendre et prendre soin de soi en même temps, allons faire un tour dans un institut ou un espace bien-être. Dans un institut de beauté, vous pouvez passer du temps pour prendre soin de votre visage et de tout votre corps…

 

Séance de massage

Après une longue semaine de travail, une petite séance de massage aux huiles essentielles procurera détente et relâchement à coup sûr. Finis le stress et les angoisses. Certaines huiles essentielles ont cette vertu d’apaiser et de revigorer le corps agressé par la vie accélérée de notre monde moderne. Le côté relaxant et anxiolytique de ces huiles essentielles ne peut qu’être bénéfique. Les personnels de la santé suggèrent même d’utiliser ces huiles pour traiter certaines maladies sources de stress comme les migraines…

 

 

Un petit soin du visage

Pour hydrater ou se prémunir d’un éventuel tiraillement ou de démangeaison de la peau, des soins particuliers sont proposés. Les salons professionnels peuvent suggérer l’usage de soins hydratants hypoallergéniques et non comédogènes. Certains de ces produits cosmétiques se singularisent par leurs effets qui nourrissent la peau et la renforcent par la même occasion. Une bonne séance de réhydratation aura un effet positif autant pour le corps que l’esprit.

 

 

Et si on termine avec une séance d’épilation…

Avant une séance d’épilation, il est important de préparer la peau. Chaque épilation est différente selon le type de peau. Il faut commencer par bien nettoyer la zone à épiler par une séance de gommage. L’épilation à la cire a le mérite d’atteindre toutes les parties du corps à épiler. En utilisant ce célèbre produit, la garantie du résultat est au rendez-vous. Cire froide ou cire chaude, à vous de choisir, cette substance est en effet réputée pour son efficacité inégalée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *