Découvrez la route des vins des Côtes du Rhône

Envie de nouveauté ?
Nous vous invitons à partir à la découverte des différentes appellations Côtes-du-Rhône, au travers d’un séjour viticole unique et à votre image.

Une région unique à découvrir

La route des vins des Côtes du Rhône cours de Vienne à Avignon, et se divise en six différents circuits le long des deux rives du Rhône : la route du Septentrion, de la Drôme provençale, des Dentelles de Montmirail, de l’Ardèche à la Cèze, de la Côte du Rhône gardoise et, enfin, la Route des papes.

Et c’est autant de territoires uniques à découvrir, à travers leur gastronomie et leur patrimoine architectural et culturel, leurs paysages magnifiques et bien évidemment, leurs vins. Pour vous aider à identifier les meilleurs lieux de découverte, une charte de qualité a été mise en place identifiant les caveaux de dégustation selon leur catégorie d’accueil : accueil de qualité, accueil de service et accueil d’excellence.

Village de Seguret, Côte-du-Rhône
Village de Seguret, Côte-du-Rhône

Une agence 100% interactive pour vous accompagner

Pour organiser votre séjour viticole, vous pouvez faire confiance à l’agence de voyages en ligne Houlala Vallée du Rhône. Spécialiste de l’œnotourisme, ce site vous permet de construire votre programme à la carte, en le personnalisant à 100% selon vos propres envies.
Vous choisissez vous-même votre territoire et les crus à (re)découvrir, votre hébergement, mais aussi vos activités ! Au choix : rencontre avec les producteurs de vins, cours d’œnologie, dégustation de vin côtes-du-rhône, visite de vignoble…  Et bien sûr, vous vous accordez vos plages de détentes pour faire du sport, des balades en nature ou une halte dans un restaurant gastronomique de la région !

C’est promis, après un séjour avec Houlala, mirer, humer et lamper ne seront plus un secret pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *