Des services et des produits en ligne insolites

Vous pouvez faire des trouvailles remarquables sur les sites e-commerce qui fourmillent sur le web. Certaines découvertes sont intéressantes, d’autres peuvent vous embarrasser et certaines ne sont pas du tout recommandables. Quelques sites proposent parfois des services et des produits que vous n’aurez jamais imaginés. Il semble que le business en ligne ne connaît plus des limites. Voici trois exemples étonnants.

 

Un remède à la solitude : louer un(e) ami(e) !

 

Vous avez déjà entendu dire que « rien n’est gratuit dans la vie » ? De nos jours, des e-commerçants vendent ou louent n’importe quoi, même l’amitié ! C’est justement ce que proposent quelques sites e-commerce pour le moins originaux. C’est une option à prendre si vous ne tenez pas à être seul lors de vos sorties et vos activités. En un clic, vous serez sûr d’être bien entouré ou pas. Et, bien sûr, il y a des gens qui sont prêts à payer le prix fort pour avoir de la compagnie.

 

man, website, layout

 

 

Un service pour personnaliser votre préservatif

 

Vous voulez surprendre votre partenaire ? En ligne, vous trouverez un site marchand qui propose de personnaliser l’emballage des préservatifs. Vous pouvez choisir parmi les modèles déjà exposés sur leur page ou bien créer votre propre logos ou texte selon vos inspirations. Que cela change quelque chose ou pas, au moins, c’est un concept amusant ! Si vous avez une imagination débordante, vous serez même tenté de participer aux concours lancés par le site.

 

Faites attention aux drogues sonores en ligne !

 

Actuellement, il est possible de trouver des drogues sonores en ligne ! Ce concept est possible grâce aux sons obtenus par le système de battement binaural. Pour faire effet, il faut écouter des bandes sonores spéciales à travers un casque. En fait, les sons perçus ne sont pas les mêmes pour chaque oreille. C’est le résultat d’une faible différence de fréquence créée entre les deux côtés. Cet écart cause alors une altération sur les ondes cérébrales, et affecte l’humeur du sujet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *