Une soirée déguisée réussie : les meilleurs conseils

Une soirée déguisée pour une ambiance unique

Rien ne vaut une fête costumée pour animer à coup sûr une soirée. Si vous êtes organisateur, il faut commencer par choisir un thème suffisamment apprécié de tous pour que les déguisements soient faciles à trouver ou à réaliser. Si vous ne savez pas où trouver des idées, allez directement à la source, par exemple sur les sites de vente de déguisement comme Festi.
L’ensemble de la soirée doit ensuite s’articuler autour de ce thème. Le déguisement est bien sûr l’élément central et chacun entre dans la soirée avec sa propre façon de voir les choses. Mais la décoration donne l’ambiance et transporte la fête dans un autre monde. Et la boisson et la nourriture font également partie de la soirée. Un peu d’imagination permet d’adapter le menu au thème de la soirée ; et la présentation joue beaucoup !

Une soirée déguisée c’est aussi une soirée maquillée

Une soirée déguisée c’est aussi une soirée maquillée. Si le costume fait beaucoup, il n’est pas indispensable. Un beau maquillage peut suffire à transformer un visage. Il suffit de se procurer une palette de maquillage pas cher pour faire des merveilles. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de confectionner un costume ou d’en louer un, quelques détails de maquillage peuvent se révéler très convaincants. Par exemple, pour une soirée Halloween, des vêtements rouges et noirs peuvent réellement évoquer un diable grâce à une palette de maquillage de déguisement de diable. Il n’est pas nécessaire d’être un grand artiste pour réussir un beau maquillage. Le Web fourmille d’idées pour utiliser une palette de maquillage quel que soit le thème retenu. Un peu d’entrainement devant votre miroir et un tuto Youtube et la soirée sera réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *