Ugg Australia, des chaussures tendances et indémodables

Les bottes Ugg Australia, un must

Popularisées par les grandes stars américaines dans le courant des années 2000, les bottes Ugg Australia sont un must indémodable et ultra confortables.

Réalisées en peau de mouton, la fourrure perméable permet de garder vos pieds au chaud en hiver, et au frais en été. Elles sont si agréables à porter que l’on ne veut tout simplement plus les quitter une fois qu’on les a essayées.
Elles existent dans leur version classique, arrivant à mi-mollet, mais aussi en version haute, juste en dessous du genou ou mini, au niveau de la cheville.
Côté couleurs, si le ton marron / noisette est le plus répandu, vous trouverez toujours des modèles de bottes Ugg couleur sable, noire, chocolat, grise et même des variantes rouges ou roses.
Et pour encore plus d’originalité, vous trouverez quelques rares imprimés léopards ou argentés tendance cosmonaute chic !

Des chaussures Ugg Australia femme pour l’été

Mais la marque ne se résume pas aux seules et mythiques bottes Ugg, vous trouverez également bien d’autres modèles de chaussures Ugg Australia femme pour vous chausser avec classe et confort.
Pour l’été, vous pourrez notamment vous tourner vers les sandales compensées en velours. Réalisées en corde tressée ou en liège, les semelles sont particulièrement solides et confortables, tout en restant délicieusement fashion. La version en toile imprimée à rayure est également un must have pour toute fan de mode qui se respecte.
Si vous êtes plutôt du genre à porter un look streetwear, Ugg Australia propose également des baskets originales, inspirés des costumes d’indiens d’Amérique du nord, avec franges, coutures et perles, qui raviront les plus exigeantes d’entre vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *