Un Noël parfumé avec délicatesse

Le parfum, ou le coffret de produits de beauté avec parfum, est le cadeau de Noël indémodable pourvu que vous sachiez quelles sont les flagrances favorites de votre invité.

Un parfum surprise

Offrir un parfum peut paraître délicat, surtout si vous ne connaissez pas les goûts de la personne à qui vous allez le proposer. Renseignez-vous auprès de ses amis, de sa famille ou fouiner dans sa salle de bain pour découvrir quelles sont les flagrances qui pourraient lui convenir. Parmi toute la gamme de créateurs de parfum, il y a forcément une senteur qui lui fera plaisir, pourvu qu’elle ne soit pas trop entêtante. Si vous êtes intime avec le destinataire de votre présent, vous pouvez vous concentrer sur ce que porte cette personne comme parfum. Dans tous les cas, pour ne pas commettre d’impair, il vaut mieux se contenter d’un parfum léger qui pourra se porter tout au long de la journée. Vous pouvez aussi choisi un assortiment : votre choix des senteurs sera plus vaste et vous êtes sûr de proposer au moins une fragrance appréciée.

Du parfum mais pas seulementnuxe-coffret-noel-2015-huile-prodigieuse

A l’approche des fête, les parfumeries, pharmacies et les parapharmacies proposent souvent des coffrets promotionnels comprenant un ensemble de produits autour d’une marque ou odeur : parfum, mais aussi lait de toilette, baume, savon ou encore gel douche… Pour les enfants, les parfums sont accompagnés de peluches ou bijoux fantaisies. C’est un cadeau simple mais qui fait toujours plaisir !
Pour les trouver en boutique, c’est facile : ils sont en tête de gondoles ! Sur Internet, vous les trouverez dans la catégorie « coffrets » ou « promotion », comme sur Pharma2m : http://pharma2m.com/fr/promotions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *