Anniversaire d’enfant : faites appel à des professionnels

L’année dernière, vous avez organisé l’anniversaire de votre enfant à domicile. Il était ravi ! Vous moins : après une journée bruyante et chargée, des incidents et des verres renversés, il vous a fallu faire le grand ménage… Cette année, nous vous proposons de faire à nouveau plaisir à votre petite tête blonde, sans pour autant devoir faire face à un champ de bataille en fin de journée.

Et pour cela, deux possibilités vous sont proposées par LE professionnel de la fête pour enfants : etoiledereve-animations.fr.

Des pros à domicile

logo-Etoile-de-Reve-Animations31Si vous ne souhaitez pas renoncer à faire la fête chez vous, pour des raisons pratiques et personnelles, vous pouvez faire appel à des services de professionnels de la fête à domicile. Ceux-ci viendront animer l’événement avec des ateliers (barbe à papa, maquillage, sculpture de ballon) et des spectacles de magie ou de clown. Les enfants seront fascinés, occupés, et n’auront donc pas le temps de faire des bêtises.

Les formules sont nombreuses, allant de la simple animation à la location de matériel ou encore de structures gonflables et elles s’adaptent en fonction de l’âge des enfants, de 1 an à 12 ans. Pour aller plus loin, vous pourrez également leur commander les cartons d’invitation et même le gâteau d’anniversaire.

Bien sûr, avec cette seconde formule, vous aurez certainement encore un peu de travail de rangement à la fin. Mais bien moins qu’avant et, surtout, vous aurez le temps de vous reposer pendant la fête !

Louer une salle d’anniversaire

Etoile de Rêve Animations vous propose également de louer sa salle de fête pour anniversaire d’enfant à Paris. Celle-ci est située boulevard Murat, dans le 16e arrondissement.

Sur place, les enfants accéderont à de nombreuses activités avec des animateurs qualifiés, dans une salle spécialement conçue et décorée pour leur anniversaire, en fonction du thème que vous aurez choisi (pirate, fées, cars, reines des neiges…).

Avec cette solution, vous n’avez rien à préparer, et rien à ranger à la fin : il vous suffit de déposer votre enfant et ses invités et de revenir les chercher en fin de journée. Vous aurez tous loisirs de prendre soin de vous pendant le temps de la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free Landz | Cliquer C Trouver | Redpop.fr