Des sous-vêtements chauds et naturels grâce la laine mérinos

Difficile de l’imaginer au vue de certains styles vestimentaires mais au cœur de l’hiver, il est possible de combiner style et confort de la plus belle des façons, de manière à rester au chaud tout en restant élégante. Vous n’y croyez pas ? Alors il est temps de découvrir les produits de La Ferme du Mohair et de céder aux appels de la fibre naturelle comme la laine de mérinos.

 

Des sous-vêtements en fibres naturelles et fabriqués en France

Vous recherchez un sous vêtement femme chaud, confortable et qui respecte votre peau ? Découvrez les vêtements proposés par La Ferme du Mohair, éleveur français de chèvres angora ! Depuis 25 ans et sa création aux pieds des Pyrénées, La Ferme du Mohair s’est spécialisée dans la production de vêtements, sous-vêtements et chaussants en  fibres naturelles (angora, mérinos, laine de yack, coton bio et bambou entre autres) conçus et fabriqués en France dans les différentes filières artisanales partenaires de La Ferme du Mohair. Découvrez la gamme de sous-vêtements pour femme proposée sur la boutique en ligne : douceur, confort et chaleur sont assurément au rendez-vous !

Laine Mérinos

Les propriétés des fibres naturelles

Un sous-vêtement mérinos est à la fois doux et très chaud, sa solidité est garantie par des techniques de tricotage et de tissage qui font appel à la plus pure tradition des l’artisanat textile français. Découvrez la gamme de sous-vêtements femme et faites votre choix entre laine mérinos, mélange laine et soie, fil d’Écosse ou coton bio. Des produits durables, 100 % naturels et fabriqués en France qui vous apportent confort, chaleur et respect de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je Trouve, Tout en un clic ! | Blog du citadin | Free Landz