Evolve beauty : des soins à la pointe du naturel

Suivant les tendances actuelles d’une vie plus saine, Laura Rudoe a créé la marque Evolve organic beauty en 2009. Adepte des médecines douces et alternatives, la créatrice britannique a voulu des produits respectueux à la fois de l’environnement et de la santé. Ainsi, la gamme est bio, vegan et cruelty free.

Une beauté naturellement efficace

Le but d’Evolve beauty : un teint éclatant sans l’utilisation de produits chimiques ou synthétiques potentiellement nocifs. Exit le parabène, les phtalates, les silicones et autre sodium laureth sulfate.

Fabriqués à la main, les produits sont conçus avec des ingrédients frais et vivants, contenant des antioxydants bénéfiques pour la peau. Les huiles et beurres utilisés sont purs et biologiques, les superaliments dans la composition, comme la papaye, le goji ou le moringa, sont bourrés d’actifs anti-âge. Chaque formulation destinée à la peau doit pouvoir être ingérée sans danger.

Les packagings élégants et minimalistes sont issus de produits recyclés et les emballages sont réduits au minimum.

Une routine beauté complète

Evolve beauty propose des produits pour chaque étape des soins de la peau : plusieurs nettoyants visage selon le type de peau, des sérums anti-âge ou anti-imperfections à glisser sous la crème de jour à l’acide hyaluronique, ou sous l’huile de beauté aux 3 huiles miracle. Des masques de beauté et des brumes hydratantes viennent parfaire les soins.

Le corps est hydraté avec des lotions et baumes à base de fleurs tropicales ou à l’huile essentielle d’orange d’Afrique, ainsi qu’avec des huiles corporelles pour les adeptes. Gommages et gels nettoyants aux agrumes mettent de bonne humeur dès le matin, et la toilette se termine avec le déodorant crème à l’huile de noix de coco.

Les cheveux ont le droit à une gamme riche en huiles nourrissantes et en actifs tels que l’aloe vera ou la grenade pour la brillance.

Ces produits peuvent se trouver en ligne sur des sites comme https://www.topgreenbeauty.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le guide sympa | Navi mag | Blog du citadin