La marque de couteau RUI fait peau neuve, et devient la marque de couteau K25 !

La marque phare du coutellier Albainox, dont on ne présente plus les avantages, se nomme désormais K25. Un changement de nom qui ne remet pas en question les séries comme Energy et les mythiques modèles de couteau RUI, sa traditionnelle conception de qualité à Albacete en Espagne ou encore son excellent rapport-qualité prix qui lui a permis de se distinguer sur le marché des couteaux.

 K25 : un symbole de qualité

Outre un prix qui les rend abordable pour toutes les bourses et une diversité de couteaux dans laquelle vous trouverez forcément celui adapté pour vos besoins, le logo K25 sur un couteau c’est avant tout le gage d’un rapport entre légèreté et robustesse inégalable. Ainsi vous êtes sûrs de pouvoir compter sur un couteau fiable, à la lame résistante et dont le poids ne sera jamais source de problème ou de fatigue.

 K25, la marque des pros qui convient aussi aux amateurs

Les modèles de couteau K25 satisferont aussi bien les professionnels des forces d’intervention comme les militaires, les pompiers, les sécurité privés et les forces de l’ordre que les amateurs de randonnée et de survie en nature. Vous y trouverez aussi bien des couteaux multifonctions que des couteaux tactiques et des couteaux de bottes. Grâce à leurs lames en acier inoxydable et leurs manches en aluminium et en caoutchouc les couteaux K25 sont des objets résistants, qui durent dans le temps et supportent les conditions les plus extrêmes.

 K25 la marque qui répond à toutes vos attentes

Avec son large choix parmi les couteaux ainsi que les dagues et les machettes, ainsi que leurs étui en nylon ou en cuir vous trouverez forcément le couteau adapté à vos besoins : lame avec revêtement titane, manche phosphorescent, lame lisse et crantée, lames et manches ajourés… Pour en savoir plus consultez les sites spécialisés comme
https://vetsecurite.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Univers Découverte : Le magazine qui reste au cœur de votre actualité ! | Le guide sympa | Free Landz