Les chaussons de la maison de l’espadrille : confortables et tendances !

L’été, elles sont incontournables pour les vacances : les espadrilles. Ce pur produit basque, est aujourd’hui décliné dans toutes les couleurs, tous les motifs et toutes les matières. Il existe une multitude de créateurs de ces savates made in France mais la maison de l’espadrille, une marque française implantée dans le sud-ouest de la France, a décidé de compléter sa collection avec des chaussons fantaisies, parfaits pour passer l’hiver. Petit zoom sur le savoir-faire de l’entreprise familiale.

De l’originalité pour des pantoufles toujours au top

La maison de l’espadrille existe depuis 1960 et bien qu’ils disposent d’une large gamme d’espadrilles classiques, ils ont eu l’idée de créer une collection dédiée aux chaussons d’intérieur. Et pour se démarquer de la concurrence, leurs pantoufles sont avant tout humoristiques et uniques. En effet, vous pouvez retrouver une paire de chaussons à l’effigie d’Astérix & Obélix, de Marilyn Monroe ou bien encore toute une gamme cinéma avec notamment les grands Louis de Funès ou Jean Gabin. La marque propose également des motifs rigolos et sur certains modèles : des animaux. On vous le dit, vous trouverez forcément votre bonheur pour des chaussons qui vous ressemblent.

Un rapport qualité-prix imbattable

Ainsi, vous allez être surpris du confort que ces pantoufles vont vous procurer. En effet, elles sauront garder vos pieds bien au chaud et la maison de l’espadrille s’assure que les tissus et les matériaux utilisés soient les meilleurs du marché. Le petit plus de ces chaussons, c’est bien évidemment le prix. Là encore, l’entreprise offre un excellent rapport qualité-prix puisque pour une trentaine d’euros, ces chaussons sont à vous. Par conséquent, pour une paire de chaussons tendance, humoristique et pas chère, la maison de l’espadrille sera un bon choix et elle deviendra rapidement votre marque de chaussons d’intérieur préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *