Les vaisseliers modernes pour exposer et ranger vos vaisselles

Quoi de plus agréable qu’une commode de cuisine joliment aménagée ? C’est à cet endroit que vous exposez toutes vos pièces en porcelaine préférées et vos achats précieux. Néanmoins, il est important de bien vérifier vos mesures : une commode trop grande déséquilibrera la pièce et pourrait gêner la circulation.

Grand et petit espace

Si vous disposez d’un grand espace, choisissez une commode de grande taille pour créer un véritable style. Elle sera particulièrement attrayante dans les espaces de vie décloisonnés et généreux, et servira de vitrine pour votre meilleure porcelaine et votre verrerie élégante. Au contraire, si l’espace est limité, optez pour un design compact qui offre un stockage optimal de manière simplifiée. Les vaisseliers modernes se déclinent dans un large éventail de styles et de dimensions pour équiper les cuisines diverses.

Free picture (Crockery and cutlery items) from https://torange.biz/crockery-cutlery-items-47201

Les espaces de rangement

Lors de l’achat, prenez le temps de réfléchir à l’utilisation que vous souhaitez faire de votre vaisselier. S’il s’agit d’exposer, les étagères ouvertes sont une excellente solution. Et c’est mieux encore si elles sont équipées de grandes portes vitrées avec un éclairage pour une meilleure exposition la nuit. Si vous recherchez également un espace de stockage supplémentaire, choisissez un modèle associant armoires et tiroirs, ainsi que des casiers à vin ou des paniers coulissants.

Les buffets-vaisseliers

Les buffets-vaisseliers modernes en chêne ou en frêne apporteront de la modernité et un charme unique à votre intérieur. D’autres modèles au style industriel combinent le bois brut et l’acier avec des vitrines. Vous pourrez y placer des livres, des bibelots, des pièces en porcelaine, etc. Pour les grands espaces, on choisit volontairement un gabarit imposant avec de multiples portes et rangements généreux. Ajoutez un buffet-vaisselier dans votre salle à manger et vous verrez par vous-même le grand changement du décor !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

languesenfete.fr | Arobase | Redpop.fr