S’amuser en visitant la Californie

La Californie est toujours une destination privilégiée lors d’une visite aux USA. Dans cet état, la nature domine ; les visiteurs peuvent y observer une faune et une flore en abondance. Les vestiges de la ruée vers l’or y sont encore présents.

Visiter des parcs nationaux

En Californie se trouve l’un des plus prestigieux parcs nationaux des USA : le Joshua National Park. Ce lieu aux allures désertiques se distingue par ses yuccas arborescents. Au Death Valley National Park, des montagnes arides dominent. Par ailleurs, près du massif de la Sierra Nevada se dresse le majestueux Sequoia National Park. Les arbres qui composent cette immense forêt bénéficient d’une renommée mondiale. Le Yosemite National Park, quant à lui, se situe plus au nord.

D’autres activités amusantes

Il existe des portions de routes célèbres allant de Joshua National Park à Los Angeles. Dans la vallée de Coachella, s’arrêter à Palm Sprongs est un must. Cet endroit offre un total dépaysement avec ses paysages extraordinaires. Une fois à Los Angeles., la visite des Universal Studios à Hollywood est incontournable. Ce complexe culturel et cinématographique a de quoi impressionner les touristes. Les enfants seront d’autant plus ravis grâce aux nombreuses attractions.

Les lieux à visiter

Lors de votre passage à Los Angeles, il est de coutume de marcher sur le « Walk of Fame » à Hollywood Boulevard. Les trottoirs de ce quartier sont jonchés d’étoiles, comportant les noms de stars. Au nord de cette métropole se trouve le Getty Center, un endroit dédié aux passionnés d’arts et de beaux jardins. Ce lieu expose des peintures et des objets typiques aux  sculptures originales. Une escale à Big Sur fera le plus grand bien. Cet endroit se distingue par ses falaises abruptes offrant un paysage fascinant au soleil couchant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redpop.fr | Je Trouve, Tout en un clic ! | www.11bis.fr