Un bijou pour chaque occasion

Boucle d’oreille, bague, bracelet… si un jour ils étaient accessoires, les bijoux sont désormais indispensables pour une tenue finie. Quel collier pour aller avec ce jean ? Et quelles boucles s’accorderaient avec ce trench ? Qui ne souhaiterait pas avoir un bijou pour une tenue ? Avec J’aime J’aime ce souhait est désormais possible. Découvrez la box de bijoux et faites-vous plaisir.

Un système simple et pratique

Le site fonctionne sur le principe des abonnements désormais bien connus des internautes. L’abonnement donne droit à trois bijoux, qu’il est possible d’échanger sans frais dès que l’on se lasse du bijou ou que l’on en préfère un nouveau. L’abonnée garde les bijoux choisis aussi longtemps qu’elle le veut. Quand elle souhaite renouveler sa parure, elle les renvoie tout simplement pour en recevoir d’autres en échange. Le port est inclus, le nombre d’échanges n’est pas limité. Certaines préféreront garder longtemps les mêmes, d’autres en changeront à la première tentation, tout est permis ! Et si jamais une personne a un vrai coup de cœur et désire garder définitivement un bijou, il est possible de l’acheter à un prix préférentiel.

Des bijoux de créateurs uniques

Les bijoux proposés sont issus de divers créateurs, dont bdm studio, Be Maad, Constance, Louise Damas, spécialistes des bijoux design. Tous ces créateurs, ainsi que l’ensemble de leurs collections, sont très tendances. Les fashionistas les reconnaîtront forcement. La vitrine virtuelle est renouvelée tous les mois : il n’y a pas de risque de se lasser, ni de ne pas trouver bijou à son goût. Les abonnées n’auront que l’embarras du choix lorsqu’il s’agira de choisir les nouveaux bijoux qui viendront rehausser leur tenue et souligner leur personnalité… Avec https://jaimejaime.fr, il est désormais possible de changer de bijou comme de chemise !

Article sponsorisé

Une pensée sur “Un bijou pour chaque occasion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le guide sympa | Generalia | Cliquer C Trouver