Un costume pour votre mariage à Clermont-Ferrand

Vous comptez vous marier dans le Puy-de-Dôme et cherchez un costume d’exception pour le plus beau jour de votre vie ? Au lieu de chercher au hasard une tenue à votre goût dans l’une des nombreuses boutiques de vêtements de la région, optez plutôt pour un rendez-vous chez un tailleur. Cette option vous permettra d’arborer un ensemble vestimentaire 100% unique, composé de manière à correspondre parfaitement à votre morphologie et à votre style.

Atelier Blatin : créateur de costume de mariage à Clermont-Ferrand

Si votre mariage a lieu dans plus de trois mois, ne cherchez plus. Prenez rendez-vous chez un professionnel du costume de mariage à Clermont-Ferrand, tel que l’Atelier Blatin. Cette boutique familiale pas comme les autres vous accompagne dans toutes les étapes de la réalisation. Le conseiller-styliste et le modéliste de cette fabrique de costume contemporaine vous guident lors du choix des étoffes et vous suggèrent une coupe adaptée à votre personnalité. Après deux rendez-vous décisifs dans la sélection des éléments qui formeront votre tenue de rêve, il vous suffira d’attendre patiemment la confection de vos vêtements. L’essayage permettra ensuite quelques retouches avant le jour J.

Accessoires et chaussures : des détails qui font la différence

Quand on pense tenue de mariage, on a tendance à se focaliser sur le costume en tant que tel. Or, la tenue vestimentaire n’est rien sans accessoires ni chaussures. À l’Atelier Blatin, une sélection de chaussures Richelieu de couleur noire ou cognac vous permet d’essayer l’ensemble dans le même showroom. Vous pouvez également choisir une ceinture ou un nœud papillon élégant de la marque Gentille Alouette, lancée par la maison. Ces détails mettent en valeur l’ensemble de votre tenue et, bien étudiée, l’association de couleurs fait la différence.

Différents types de costumes de mariage

Vous voulez vous lancer ? Avant de sélectionner les tissus, trouvez le style vers lequel vous voulez vous orienter. Il pourra s’agir d’un costume 2 pièces ou 3 pièces. Pour les 3 pièces, elles peuvent être dépareillées ou assorties. Pour plus d’élégance, l’option du smoking est également appréciée, ainsi que les costumes 2 pièces croisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer C Trouver | Arobase | Le guide sympa