Visiter le Libéria : les attractions

Vous rêvez de vacances tropicales au bord de la mer et de vous ressourcer dans un parc ? Le Libéria est une destination incroyable à visiter pour découvrir de nouvelles attractions. De la magnifique plage de Monrovia à la montagne Wologizi et au parc national de Sapo, le Libéria propose un grand nombre d’activités.

Surf, bronzage et baignade

Le Libéria offre de magnifiques plages. Pour ceux qui cherchent le plaisir du surf, de la baignade et du bronzage, existent les plages de Robertsport autour de Monrovia. Parmi les plus connues, on retrouve les plages Cece et Silver où l’on peut également se rafraîchir et se détendre dans les bars à proximité. Les plages de Guanacaste sur le « Gold Coast » se situent également dans la région.

Faire de la randonnée sur la montagne Wologizi

La montagne Wologizi est le site favori des amateurs de randonnée grâce à son sommet situé à une altitude de 1440 mètres, le point culminant du Libéria. Sur le pic de cette montagne, vous pourrez bénéficier d’une vue imprenable sur le Libéria mais aussi sur la Guinée, la Sierra Leone ainsi que les forêts tropicales des environs. Vous traverserez des collines et pourrez découvrir des chutes d’eau durant votre escapade.

Parc national de Sapo

Le parc national de Sapo est le seul parc national du Libéria. Il est couvert d’une vaste étendue de forêt tropicale et abrite une population importante de mammifères. Le parc est également propice à l’observation de plus de 500 espèces d’oiseaux. La montagne Wuteve est également le lieu de prédilection pour les randonneurs qui souhaitent se rapprocher de la nature durant leur voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Domotiki | Redpop.fr | Cliquer C Trouver