Le cadeau de noël parfait pour bébé !

Bébé doit également participer aux fêtes de Noël. Il est important de lui acheter des jouets originaux adaptés à son jeune âge. Dans l’article suivant, nous allons vous guider sur le choix  de jouets le mieux adaptés à sa santé et à son développement intellectuel.

Jeu de quilles Ferme

Nos créateurs de jouets ont transformé nos amis de la ferme en jeu de quilles. Vos enfants peuvent renverser Jef, Vicky ou les autres à l’aide d’une balle douce et colorée. Ce jeu instructif améliore les facultés de préhension, favorise le développement de la motricité, le lancement des objets et stimule la reconnaissance des couleurs et des animaux. Le jeu de quilles Ferme est recommandé à partir du 6ème mois.

 

 

Trotteur d’activités

Bébé s’entraîne pour ses premiers pas ? Le trotteur d’activités est spécialement fait pour lui ! Ce jouet accompagnera votre enfant partout dans la maison et même dans la cour. La poignée et les roues en caoutchouc facilitent  le mouvement et sécurisent votre petit. L’enfant pourra ainsi s’exercer à la marche et améliorer sa mobilité. Pour davantage d’amusement, ce jeu intègre en plus un petit puzzle d’animaux, un bouclier, un xylophone, un labyrinthe de fleurs colorées et des assemblages de cube en bois sur le côté. Pour les plus âgés, le trotteur va les combler avec le petit panier situé à l’arrière pour ranger de petits objets.

 

Cheval à bascule

Faites plaisir à votre chérubin en lui offrant un cheval à bascule le jour de Noël ! Ce jouet original contribue  à l’équilibre et au développement musculaire. Pour la sécurité de votre bébé, il est conseillé de choisir un modèle résistant avec un revêtement non rugueux et dont la peinture est non toxique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *