Aperçu sur les nouvelles activités dans les parcs d’attractions français

Cette année, la France a su donner le meilleur en matière de loisirs. De nouvelles activités ont été mises en œuvre dans des parcs d’attractions pour satisfaire petits et grands. Disneyland, Parc Astérix… chacun de ces parcs d’attractions va vous surprendre avec leur panel d’activités. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, vous serez infiniment comblé toute l’année.

Le parc Astérix et son fameux Pégase Express

Toujours dans le thème sensation forte, le parc Astérix attire ses visiteurs avec sa nouvelle attraction surnommée « Pégase Express ». C’est un grand huit familial de 1 km de long avec une succession de descentes, de virages et de montées époustouflantes. Pour plus de plaisir, cette nouvelle activité d’adrénaline pure a été entièrement décorée dans un style Grèce antique. Le voyage se fait en train et à grande vitesse. Sur le chemin, vous ferez la rencontre de Médusa, la déesse antique qui n’a qu’un seul but : vous terroriser !

Disneyland Paris fête ses 25 ans !

Le parc Disneyland Paris sort également le grand jeu pour son 25ème anniversaire. Afin de satisfaire ses amateurs de sensations fortes, le parc propose une nouvelle attraction appelée : Star Tour « l’Aventure continue ». C’est un simulateur de vol bien mouvementé qui transporte ses visiteurs à travers la galaxie Star Wars, un véritable voyage intergalactique. Par ailleurs, le parc a également prévu de nouveaux costumes pour les poupées de Small World.

Futuroscope et son Extraordinaire Voyage

Futuroscope est le premier parc à thème à ouvrir ses portes en France depuis 1987. Cette année pour célébrer son trentième anniversaire, le parc a décidé d’émouvoir ses visiteurs avec son nouveau projet : l’Extraordinaire Voyage. Dédié aux nouvelles technologies, cette attraction emporte ses visiteurs à travers un monde multisensoriel. Les images projetées se font sur un écran géant tonique mesurant 600 m² et avec des rangées de sièges basculants.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *