Mendiant chocolat, un classique de la chocolaterie française

Le mendiant chocolat, une tradition chez les chocolatiers français
Le mendiant chocolat est une confiserie que l’on retrouve surtout sous forme de bonbon. Le chocolat noir mendiant est en général une sorte de disque au chocolat noir ou au lait, surmonté de fruits secs, parfois des fruits entiers ou des pistaches. Les bonnes saveurs de ces fruits et surtout du chocolat Weiss sont au rendez-vous et ne peuvent que réjouir les papilles des gourmets. Le plaisir n’est pas que dans le goût, mais aussi dans les saveurs craquantes et croquantes des délicieux ingrédients fruités que l’on retrouve parsemés sur le disque noir. Le chocolat noir mendiant contient 64% de cacao et se vend par 100 grammes. Le chocolat mendiant proposé par la chocolaterie Weiss est réalisé selon une recette inédite et jalousement gardée. Ce chocolat tendre aux fruits secs, éclats de caramel et pistaches craquantes vous transportera dans une extase alimentaire au moment de vos pauses café. Il constitue aussi une très belle idée de cadeau de fête des mères ou des pères.

La chocolaterie Weiss et sa fabrication artisanale

Cette recette de chocolat mendiant est la propriété exclusive de la chocolaterie Weiss : travaillée et retravaillée pour obtenir la texture la plus fine et les saveurs les plus goûteuses, la qualité des chocolats se retrouve dans l’ensemble de la production de cette chocolaterie.
C’est à la fin du XIXe siècle qu’Eugène Weiss, Alsacien, décide de créer à Saint-Étienne une chocolaterie. Depuis lors, cette chocolaterie n’a cessé d’exister, de se développer et de croître en réputation pour la qualité de ses chocolats. Les chocolats mendiants s’inscrivent dans une collection tout à fait exceptionnelle de produits et de bonbons chocolatés, exempts de toute huile de palme et de tout OGM. La chocolaterie vous propose différentes tablettes de chocolats mendiants, en fonction de ce que vous préférez : noir, au lait, praliné ? Pistaches, fruits secs, copeaux de caramel ? Si c’est pour offrir, vous pouvez même confectionner un coffret cadeau et y mettre des chocolats de plusieurs sortes. N’attendez plus pour commander vos tablettes de chocolat noir mendiant : si vous êtes pressé, vous pouvez vous les faire livrer le lendemain de la commande, sous certaines conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je Trouve, Tout en un clic ! | Arobase | Generalia