Le magnétisme, un traitement doux utilisant l’énergie positive

Le magnétisme est une thérapie occidentale ancestrale, qui a, depuis longtemps, prouvé ses bienfaits. Elle repose sur l’existence d’un fluide magnétique circulant d’un corps à l’autre, pour diffuser une énergie positive destinée à susciter une sensation de bien-être.

L’origine du magnétisme

L’existence de cette pratique remonterait à plus de 5000 ans ; depuis longtemps en effet, existent des personnes qui ont la capacité, en récitant des prières ou en imposant leurs mains, de soulager des personnes souffrantes. Mais c’est réellement au XVIIIe, grâce à Franz Anton Mesmer, un médecin allemand, que cette technique a été reconnue. En France, c’est ainsi une médecine non conventionnelle.

Le principe du magnétisme

La personne est un ensemble vibratoire constitué de trois principes : le corps physique qui régit les besoins primaires ; le corps émotionnel, en lien avec le corps biologique, avec le mental et l’esprit ; le corps énergétique, relié à la force vitale et circulant également entre les corps. Le magnétiseur, comme chassard-magnetiseur.com, agit sur les blocages mécaniques et circulatoires qui empêchent le corps de fonctionner normalement, lorsque l’énergie ne peut circuler correctement. Les énergies sont libérées, apportant une relaxation complète du corps, prévenant ainsi les maladies ou en atténuant les effets.

 

 

Les bienfaits du magnétisme

Le tarif du magnétiseur est raisonnable, eu égard aux bienfaits qu’il apporte aux personnes qui viennent le voir. Certaines pathologies, tant physiques que psychiques, peuvent être soulagées par le magnétisme, grâce à un approfondissement de la situation du malade et une analyse précise. Sont ainsi traités, entre autres, migraines, douleurs articulaires, troubles du sommeil, stress, dépendances, fatigue chronique, sans se substituer à une prise en charge par la médecine scientifique. Une séance de magnétisme est tonifiante et revitalisante, améliorant les performances physiques et mentales, stimulant les défenses naturelles du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *