Internet au service des plaisirs viticoles

Le terroir se rapproche grâce à la Boutique des Vignobles de Larose

La Boutique des Vignobles de Larose a pour but de rapprocher le terroir d’un maximum d’amateurs d’œnologie et de plaisirs viticoles. Grâce à une véritable cave en ligne, le circuit entre les vins de Bordeaux du terroir des graves du Haut-Médoc et les différents clients tout autour du globe se raccourci considérablement. Quelques clics suffisent pour se procurer un grand cru de Bordeaux, un champagne Mailly ou une bouteille de vin du monde.

Une sélection de produits de qualité

Les vignerons qui administrent la boutique en ligne sont aussi ceux qui travaillent les fruits de la vigne du domaine. Ils proposent donc une sélection de leurs meilleurs produits, comprenant des vins de Bordeaux blanc et rouge du terroir des graves du Haut-Médoc, des champagnes millésimés, et des vins du monde encore assez inconnus. Un coffret cadeau de vin récompense chaque nouvel inscrit, et un service de renseignements téléphonique a été mis en place pour guider les internautes dans leur premier achat de grand cru sur le web.

Des tarifs avantageux

La démocratisation des tarifs des vins de Bordeaux est au cœur des préoccupations des vignerons qui gèrent la Boutique des Vignobles de Larose. Ils proposent donc des promotions saisonnières qui s’enchaînent, un coffret cadeau de vin pour récompenser la fidélité ou l’inscription, et ont mis en place une carte de membre privilégié, ouvrant droit à des réductions avantageuses. L’interface de la cave virtuelle est très ergonomique, la navigation est aisée, le paiement en ligne est complètement sécurisé, et les modes de livraison s’avèrent à la fois souples et rapides.
Ainsi, votre coffret cadeau de vin vous parviendra rapidement !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

123conso.net | Cliquer C Trouver | Blog du citadin