Les français sont chics au nouvel an

Se mettre sur son 31

Le réveillon du nouvel an est l’occasion de quitter ses oripeaux casual quotidien, pour revêtir d’élégants habits et strass féminins et des costumes masculins distingués, agrémentés de fioritures.

La tenue féminine

Pour la Saint Sylvestre, il est vivement conseillé aux dames de mettre leur féminité en valeur, rehaussée d’une note de distinction festive, avec des accessoires adéquats.

La robe s’avère particulièrement adaptée pour la soirée du nouvel an. Les teintes peuvent être sobres, mais rehaussées de sautoirs, de ceintures aux irisations lumineuses, et d’une joaillerie oversize festive assumée.

Les robes plus colorées sont également de bon ton, agrémentées de chapeaux fleuris, de châles angora voluptueux et de parfums capiteux.

La tenue masculine

La tenue masculine du nouvel an se doit d’être un savant mélange de classicisme et de fioritures festives, très subtilement distillées.

Ainsi le smoking noir s’arbore fièrement avec une large ceinture en tissu rouge et un nœud papillon assorti. Le costume blanc épouse la chemise noire moirée et la cravate, le costume sombre se rehausse d’une fleur à la boutonnière, d’une cravate assortie à la fleur et de mocassins ton sur ton avec le pantalon du costume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arobase | Le guide sympa | Blog du citadin