Passer le jour de l’an au ski

La nouvelle année en blanc

Voici une façon originale de fêter la nouvelle année. Pourquoi ne pas partir au ski pendant cette période et y passer le réveillon ?

Un réveillon en blanc

Si vous êtes un adepte des sports d’hiver, pas question d’aborder l’année 2014 sans faire un détour par la montagne. Les périodes prises d’assaut sont les vacances de février et de Pâques avec une dominance d’enfants sur les pistes enneigées. Et si cette année vous décidiez de passer le réveillon de l’an au ski ? Rassemblez votre famille ou vos amis et profitez de cette période moins fréquentée.

Des prix attractifs

Pendant la période de Noël, les parents n’osent pas trop bouger avec leurs enfants car le père Noël doit passer à domicile. Ensuite, le réveillon est réservé au reste de la famille ou aux soirées dansantes avec les amis. Cette quinzaine de sports d’hiver connaît donc des tarifs attractifs. Que préférez-vous ? Attendre que les douze coups de minuit sonnent à votre domicile ou dans un lieu enchanteur comme la montagne ? Lovés au coin de la cheminée après avoir dégusté des mets délicieux au restaurant de la station, ce passage sera à jamais gravé dans votre coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *