Censier Publicinex : la régie qui produit

Censier Publicinex, leader de la publicité au cinéma

Créée en 1949 par Marc Censier, la marque est avant toute chose à l’origine du mythique rideau-réclame (ou rideau publicitaire) en France, permettant d’afficher des encarts pub devant l’écran de cinéma avant la séance. Grâce à cette idée simple et novatrice, la société devient vite une référence, et de nombreux rideaux sont installés dans les cinémas hexagonaux. Au milieu des années 90, la régie se lance alors dans un autre format : le film publicitaire. La pub s’affiche alors sur les écrans et le réseau de cinémas partenaires de Censier Publicinex ne cessera de s’agrandir, avec aujourd’hui, plus de 600 cinémas qui font confiance aux équipes Censier Publicinex. Plus récemment, l’offre s’est encore développée avec le format numérique, permettant de multiplier les offres et les tarifs de la publicité au cinéma, et donc d’offrir ce support à encore plus d’annonceurs.

Une équipe au service de la création

Mais plus qu’une simple régie, l’entreprise Censier Publicinex offre aujourd’hui un large panel de services aux annonceurs ; à commencer par la réalisation de publicité.

Grâce au format numérique, notamment, la marque est aujourd’hui capable de produire rapidement et à prix abordable des mini films publicitaires de quelques secondes, accessibles à tous les commerçants. Mieux encore, depuis quelques années, il est possible de créer réaliser une publicité en ligne, en quelques clics, sans même faire appel à un studio. Un outil qui démocratise plus que jamais cette matière de communiquer !

Pour découvrir toute l’histoire de la marque Censier Publicinex, les services, les produits publicitaires ou encore pour réaliser dès maintenant votre film en ligne, rendez-vous sur www.censier-publicinex.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *