Les champs magnétiques pulsés : son principe et ses bienfaits

Si certaines ondes sont considérées nocives pour la santé, il en va tout autrement de certaines autres qui, elles, ont un effet thérapeutique. Un aperçu du principe et des bienfaits des champs magnétiques pulsés.

 

La thérapie par les champs magnétiques pulsés : son principe

Le principe de la thérapie par les champs magnétiques pulsés repose en substance sur la reproduction artificielle de l’effet vivifiant naturel et complexe du champ magnétique terrestre. Les CMP s’apparentent en effet aux signaux magnétiques naturels à basses fréquences que notre planète émet. C’est d’ailleurs en grande partie ce qui explique l’efficacité scientifiquement reconnue depuis plusieurs décenies de ces ondes magnétiques. La thérapie par CMP est par ailleurs sûre et sans risque pour la santé. Les appareils utilisés envoient des impulsions magnétiques qui permettent de rétablir l’équilibre de la membrane cellulaire et d’accroître considérablement la quantité d’électrons et d’ions dans les cellules, avec pour effet de dynamiser le métabolisme cellulaire et d’apporter une multitude de bienfaits à l’organisme. Le site www.champsmagnetiquespulses.com propose ces appareils à la vente.

Ses nombreux bienfaits pour la santé

L’application des champs magnétiques pulsés présentent un intérêt certain pour le soulagement de divers problèmes articulaires (arthrose, arthrite, rhumatismes, lumbagos,…), musculaires et osseux, le renforcement des défenses immunitaires, l’optimisation du fonctionnement des organes vitaux, la régulation du diabète, de l’hypertension, de certains problèmes respiratoires et cutanés, la stimulation de la circulation sanguine, l’équilibre du système nerveux (une amélioration du sommeil, une diminution des états d’anxiété, de dépression), l’augmentation du degré d’énergie. L’application des CMP améliore de façon spectaculaire et met parfois un terme définitif aux douleurs avec atténuation ou abandon complet de la prise médicamenteuse qui possède des effets secondaires. Dans la majorité des cas, la récupération du patient est quasi totale et lui permet de reprendre rapidement ses activités quotidiennes.

 

https://www.science-et-vie.com/cerveau-et-intelligence/des-chercheurs-decouvrent-un-nouveau-type-de-memoire-chez-les-humains-7327

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog du citadin | www.11bis.fr | Je Trouve, Tout en un clic !