Les opérateurs web les mieux notés par les entreprises

Les opérateurs web pour professionnels

Le web fournit des services divers aux professionnels et aux particuliers. Dans le cas d’une entreprise, le service attendu se veut irréprochable : les acteurs de l’économie ne peuvent rester plusieurs jours, voire plusieurs semaines sans avoir accès à Internet.

Les opérateurs spécialisés et leurs offres

Plusieurs opérateurs se concurrencent sur le marché du web pour entreprises : bouyguestelecom-entreprises.fr, Celeste.fr, Completel.fr, Magic.fr, Keyyo.com, Futur.fr, fibreoptique.numericable.fr, Stella-telecom.fr et bien d’autres.

Ce que recherchent les entreprises en plus du très haut débit ou de la fibre, c’est la fiabilité et les services externes fournis à un bon rapport qualité/prix. Céleste se propose d’accompagner les pros pour leur permettre d’accéder à la fibre 1G, à l’Internet, au VPN, à la téléphonie fixe & mobile, à l’hébergement et au cloud computing.

Source image : algerie-focus.com
Source image : algerie-focus.com

Completel se dit “premier opérateur alternatif” pour petites et grandes entreprises. L’opérateur permet d’évoluer dans un environnement sécurisé en bénéficiant de l’assistance et de la réactivité d’une équipe qualifiée.

Si beaucoup d’opérateurs web proposent des prestations innovantes sur un plan national, certains agissent uniquement à un niveau local comme Unimedia.fr (installé dans le Maine et Loire) qui emploie les technologies FTTB, xDSL et WiiMAX sur un réseau privé.

Vous n’avez désormais plus qu’à faire votre choix et surtout à ne pas vous tromper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Redpop.fr | Je Trouve, Tout en un clic ! | 123conso.net