Redécorez vos murs avec originalité

Un papier peint tendance pour dynamiser sa décoration

Le papier peint est le classique de la décoration d’intérieur. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il faut se contenter d’un papier peint sans goût et dépassé.

Dynamisez votre intérieur en choisissant un papier peint moderne sans vous ruiner. Le papier peint revient en force et multiplie les différents modèles : couleurs vives, couleurs pastelles, motifs design ou baroques… Les fabricants proposent aujourd’hui un grand choix de tapisseries pas chères pour tous les goûts.

Si vous ne voulez pas faire de votre salon un festival de couleurs, optez alors pour le papier peint gris. Loin de rendre triste votre intérieur, le gris joue plutôt un effet reposant sur votre humeur. Qui plus est, le gris apporte très facilement une touche classe et design à votre pièce : un salon jouant sur les teintes de gris s’avérera à la fois reposant et design. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège du monochrome et variez les teintes pour un effet garanti.

La petite touche finale : le panneau mural

Votre intérieur vous plaît bien plus maintenant que vous avez revu le papier peint ? Pourquoi ne pas aller au bout de votre idée et poser un élément très original et follement tendance : le panneau mural.

Le panneau mural s’intègre bien dans une décoration et il ne tient qu’à vous de trouver quelle utilisation vous allez en faire : recouvrir un mur entier pour casser la monotonie ou encore renforcer un endroit spécifique et le rendre unique.

Facile à poser, c’est une excellente solution pour habiller vos murs. Esthétique et acoustique, le panneau mural remporte l’adhésion de nombreux architectes d’intérieur alors n’hésitez pas et adoptez vous aussi le panneau mural.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog du citadin | Domotiki | www.11bis.fr